VEUILLEZ VOUS IDENTIFIER



  • Valider et se connecter
  • Fermer et revenir au site
    Accueil > Actualités générales > L’ARIA Alsace et Alsace Innovation : la force d’un partenariat au service des entreprises
    MARDI 28 MAI 2013 / ACTUALITÉS GÉNÉRALES

    L’ARIA ALSACE ET ALSACE INNOVATION : LA FORCE D’UN PARTENARIAT AU SERVICE DES ENTREPRISES

    Etienne Leroi, Président d’Alsace Innovation et Manou Heitzmann-Massenez, Présidente de l’ARIA Alsace (Association Régionale des Industries d’Alsace) signeront le 30 mai 2013 une convention de partenariat qui vise à soutenir les industriels de l’alimentaire d’Alsace dans leurs projets d’innovation.

    Ce partenariat  vise à soutenir les entreprises alsaciennes du secteur de l’alimentaire, à leur permettre d’innover plus facilement tout en limitant les risques et les rendre ainsi plus compétitives. Il se traduit notamment par la mise à disposition par Alsace Innovation d’une chef de projet Innovation spécialisée dans l’industrie alimentaire facilitant ainsi le déploiement de projets d’innovation dans les entreprises du secteur. Des dispositifs d’accompagnement individuels et des programmes collectifs viennent ainsi en support des stratégies d’innovations des entreprises alimentaires alsaciennes.

    L’ARIA Alsace,
    Association Régionale des
    Industries Alimentaires, regroupe
    plus de cent industriels du secteur
    alimentaire dont les acteurs
    les plus significatifs.



  • En savoir plus
  • Découvrir les projets de l'ARIA

  • La marque bannière des industries
    alimentaires d'Alsace


  • En savoir plus